À PROPOS

CBB9AAC6-A4C6-463F-B7D4-33D15EA8BB30 (1).JPG

EMME Studio est une marque de vêtements et d'accessoires basée à New York fondée par Korina Emmerich.

Korina Emmerich a construit sa marque basée à Brooklyn NY, EMME Studio, sur l'épine dorsale de l'expression, de l'art et de la culture. Mener la charge pour embrasser l'art et le design comme un seul et l'intégrer dans l'histoire de sa marque.  Originaire du nord-ouest du Pacifique, son travail coloré est connu pour refléter son héritage autochtone patrilinéaire du territoire des Salish de la côte, tribu Puyallup.

En mettant fortement l'accent sur la justice sociale et climatique tout en s'exprimant sur la responsabilité et l'imputabilité de l'industrie : Emmerich s'efforce d'exposer et de démanteler les systèmes d'oppression et de remettre en question les modes de pensée coloniaux.

Elle siège au conseil d'administration de la Slow Factory Foundation  et est conférencier et panéliste lors d'événements sur l'alphabétisation durable et de conférences mondiales sur les thèmes suivants : mode lente, durabilité, démantèlement de la suprématie blanche, racisme environnemental, souveraineté, justice climatique et sociale, et lutte contre le racisme systémique.  

Elle travaille en tant qu'organisatrice communautaire au sein de l' Indigenous Kinship Collective basé à Brooklyn, une communauté de femmes autochtones, de femmes et de personnes de genre non conforme qui se rassemblent sur la terre de Lenape pour honorer les uns les autres et nos proches à travers l'art, l'action directe, l'éducation et représentation.  

 

Les articles sont fabriqués dans notre studio de Brooklyn, New York, situé sur les territoires occupés de Canarsee, dans le grand Lenapehoking. Les articles sont fabriqués à partir de matériaux recyclés, recyclés et entièrement naturels, respectant le cycle de vie d'un vêtement, de sa création à sa biodégradation. Les fournitures sont limitées. La production et l'expédition prennent 2 à 8 semaines.  

'ububƛ'ub,  kʷaxʷalikʷ,  abalikʷ

Soyez gentil, soyez utile, partagez

OBSID.jpg

ABOUT

EMME Studio is a New York based clothing and accessory brand founded by Korina Emmerich.

Korina Emmerich has built her Brooklyn NY based brand, EMME Studio, on the backbone of Expression, Art, and Culture. Leading the charge to embrace art and design as one and weaving it into her brand story.  Originally from the Pacific Northwest, her colorful work is known to reflect her patrilineal Indigenous heritage from The Coast Salish Territory, Puyallup tribe.

With a strong focus on social and climate justice while speaking out about industry responsibility and accountability: Emmerich works to expose and dismantle systems of oppression and challenge colonial ways of thinking.

As a maker, thinker, and critical analyst, Emmerich is actively involved with community organizations and collectives. She serves on the Board of Directors for The Slow Factory Foundation and is a speaker and panelist at sustainable literacy events and global conferences discussing: slow fashion, sustainability, dismantling white supremacy, environmental racism, sovereignty, climate and social justice, and combating systemic racism. 

She also works as a Community Organizer within the Brooklyn-based Indigenous Kinship Collective, a community of Indigenous women, femmes, and gender non-conforming people who gather on Lenape land to honor each other and our relatives through art, direct action, education, and representation. 

 

​Items are made-to-order in our Brooklyn, New York studio located on occupied Canarsee territories, in greater Lenapehoking. Items are made from upcycled, recycled, and all-natural materials giving respect to the life cycle of a garment from creation to biodegradation. Supplies are limited. Production and shipping take 2 weeks. Please contact us for custom orders and sign up on our mailing list for updates. 

ƛ'ububƛ'ub,  kʷaxʷalikʷ,  ʔabalikʷ

Be kind, be helpful, be sharing

OBSIDI.jpeg