SERVICE CLIENT

 

PROTOCOLES Covid-19

Chez EMME Studio,  la santé et la sécurité sont une priorité. Vos articles sont manipulés avec beaucoup de soin et de responsabilité. Nous sommes testés régulièrement pour assurer notre sécurité et la vôtre.

RETOUR

 

Parce que tous les articles sont fabriqués sur commande, toutes les ventes sont finales. Dans les rares cas où nous vous avons envoyé une taille différente de celle commandée, nous échangerons volontiers contre la bonne  Taille. Dans les rares cas où un article est endommagé  veuillez contacter info@emmestudios.com  immédiatement après avoir reçu votre achat pour discuter des options. Nous devons être contactés dans les 10 jours suivant la livraison de l'article afin de rectifier la situation.

DES ÉCHANGES

 

Les articles sont en vente finale. Cependant, nous voulons que vous aimiez et utilisiez vos articles, si un échange de taille est nécessaire, veuillez nous envoyer un e-mail à info@emmesstudios.com. Veuillez inclure votre numéro de commande et l'échange de taille souhaité.

EXPÉDITION  

 

EMME Studio est un label Slow Fashion, et nous sommes très reconnaissants de la patience de notre communauté. Veuillez prévoir 2 à 8 semaines pour la production + les délais d'expédition pour recevoir les articles. Tous les articles sont fabriqués sur commande et le délai de livraison de chacun peut varier. Pour toute question concernant l'expédition, veuillez contacter info@emmesstudios.com.

 

Tous les articles sont expédiés via USPS Priority Mail. Si vous avez des instructions d'expédition spécifiques, elles doivent être portées à notre attention au moment de l'achat. Veuillez vous assurer que votre adresse est à jour!

 

Les tarifs d'expédition suivent les frais de courrier prioritaire USPS mis à jour.

 

INTERNATIONAL

 

Nous expédions actuellement dans le MONDE ENTIER. Si l'expédition n'est pas disponible dans votre région pour une raison quelconque, veuillez nous envoyer un courriel à info@emmesstudios.com 

PAIEMENT

 

Nous utilisons actuellement le traitement des paiements Paypal, Affirm et Wix afin de protéger nos clients et leurs achats.

CUSTOMER CARE

 

Covid-19 PROTOCOLS

At EMME Studio, health and safety are a priority. Your items are handled with great care and responsibility. We are tested regularly to ensure our safety and yours.

RETURNS

 

Because all items are made to order, all sales are final. In the rare case we have sent you a different size than ordered, we will gladly exchange for the correct size. In the rare case that an item is damaged please contact info@emmestudios.com immediately after receiving your purchase to discuss options. We must be contacted within 10 days of the item being delivered in order to rectify the situation.

EXCHANGES

 

We are unable to accept exchanges at this time.

SHIPPING 

 

EMME Studio is a Slow Fashion label, and we are so grateful for the patience of our community. Please allow 2-4 weeks for production + shipping times to receive items. All items are made-to-order and the delivery time on each will vary. For any questions regarding shipping please contact info@emmestudios.com.

 

All items are shipped through USPS Priority Mail. If you have specific shipping instructions they need to be brought to our attention at the time of purchase. Please ensure your address is up-to-date!

 

Shipping rates follow up-to-date USPS Priority Mail fees.

 

INTERNATIONAL

 

We currently ship to the United States, Canada and the UK. We look forward to expanding. Please sign up on our mailing list to keep up to date on international news.

PAYMENT

 

We are currently using Paypal for payment processing in order to protect our customers and their purchases. 

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Tumblr Icon

© 2020-2021 EMMERICH, LLC  ALL RIGHTS RESERVED